La vedette de «Cléopâtre» se dit «très mal payée»

Publié

La vedette de «Cléopâtre» se dit «très mal payée»

Sofia Essaïdi, vedette de la comédie musicale de Kamel Ouali, voit les propositions affluer... mais pas les billets de banque!

À 24 ans, Sofia Essaïdi a enfin réalisé son rêve, commencé à la «Star Academy» en 2003. «Je suis fière du chemin parcouru, confie-t-elle à Télé Star. Je suis devenue chanteuse, danseuse et comédienne.»

Mais si «Cléopâtre», la comédie musicale signée Kamel Ouali dont elle est l’héroïne, cartonne, le compte en banque de la belle Franco-Marocaine ne se remplit pas pour autant. «C’est un projet qu’on fait avant tout pour le bonheur, mais on est très mal payés, dit-elle. Je touche la moitié de ce que je gagnais lors de la tournée de la «Star Ac’».

Pour ne pas avoir l’air de cracher dans la soupe, la star se ravise: «De toute façon, je l’aurais même fait bénévolement: Cléopâtre est le rôle de ma vie!»

D’ailleurs l’aventure continue, puisqu’après la dernière parisienne du spectacle qui a eu lieu le 29 avril, toute l’équipe de «Cléopâtre» part en tournée dès le 8 mai. Elle fera un crochet par le Galaxie d'Amnéville du 26 au 28 novembre 2009. En attendant, Sofia sera mercredi sur France 2 dans le téléfilm «Aïcha», dont elle tournera la suite cet été, avant d’écrire son second album.

la dernière à Paris

Cléopâtre_Au revoir de la troupeenvoyé par muxa

Ton opinion