Agression à Pétange: La victime est décédée, son père placé en détention préventive

Publié

Agression à PétangeLa victime est décédée, son père placé en détention préventive

PÉTANGE – Le jeune homme de 29 ans, victime de coups de couteau mardi matin, est décédé mercredi après-midi. Le suspect âgé de 70 ans, qui s'est rendu le jour de l'agression, n'est autre que son père.

par
PP
1 / 9

Vincent Lescaut

Vincent Lescaut

Vincent Lescaut

On en sait désormais davantage sur l'agression perpétrée mardi matin, vers 5h45, à Pétange. Un jeune homme de 29 ans avait été violemment attaqué à l’aide d’un couteau sur la voie publique, non loin de son domicile. L'agresseur avait pris la fuite immédiatement après les faits.

Le parquet de Luxembourg avait saisi le juge d'instruction et demandé l’ouverture d’une instruction pour tentative d'assassinat sinon tentative de meurtre. Le suspect, qui est âgé de 70 ans, s'était rendu à la police mardi en début d’après-midi. Il s'agit du père de la victime, indique le parquet. Il précise que l'homme a été présenté au juge d'instruction et placé en détention préventive.

La victime n'a pas survécu à ses graves blessures et est décédée ce mercredi, en fin d'après-midi, ajoute le parquet.

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

Ton opinion

22 commentaires