AngleterreLa vidéo exhibitionniste scandaleuse de Kyle Walker
Kyle Walker, joueur de Manchester City et de l'équipe d'Angleterre, est dans de sales draps après la diffusion dans la presse d'une vidéo compromettante dans un bar.

Kyle Walker pourrait être inquiété suite à la diffusion de cette vidéo.
Une nouvelle qui tombe mal pour la journée internationale des droits de la femme. Le footballeur de Manchester City Kyle Walker est accusé d'exhibitionnisme et de comportement abusif sur la piste de danse d'un bar de la banlieue de Manchester. Une vidéo du joueur ivre en train de baisser son pantalon puis de se frotter à une jeune femme a été dévoilée par le tabloïd The Sun mardi. Au cours de la soirée de samedi dernier, il aurait également fricotée avec une autre fille.
Un (gros) écart de conduite qui pourrait coûter cher à l'international anglais (73 sélections); La police s'est en effet saisie de l'affaire enquêtant sur une possible attitude répréhensible. Pour l'heure, aucune plainte n'a été déposée et les représentants de Walker se sont refusés à tout commentaire.
Présent à l'entraînement ce mercredi, le joueur de 32 ans va pouvoir montrer s'il est aussi rapide sur le terrain que doué pour contourner le «bad buzz»… et éviter des ennuis judiciaires.