Musique – La vidéo saignante de Pink fait sensation

Publié

MusiqueLa vidéo saignante de Pink fait sensation

La chanteuse américaine vient de sortir le clip choc de son nouveau single «F**kin’ Perfect».

Artiste engagée et écorchée vive à la fois, Pink a souvent écrit des chansons racontant l'histoire d'enfants tristes et mal dans leur peau, tels que ses tubes «Family Portrait» ou «Sober».

La star américaine remet le couvert avec le clip de son nouveau single, «F**kin’ Perfect», dans lequel on suit le passé douloureux d'une jeune fille qui s'est toujours sentie différente et rejetée par son entourage. En conflit avec ses parents, elle tente même le suicide en se taillant les veines dans sa baignoire maculée de sang.

Malgré ces images choc, Pink, qui attend son premier enfant, se veut très claire: elle ne n'encourage pas les jeunes à se donner la mort. «Je ne soutiens pas et n'encourage pas non plus le suicide ou le fait de se mutiler. Je soutiens les enfants qui se sentent si désespérés, si impuissants, qui se sentent si peu reconnus et écoutés, et qui ne voient pas d'autres chemins. Je veux qu'ils sachent que je suis au courant. Je suis passée par là. Je les vois», a-t-elle écrit sur son site officiel.

Ton opinion