Famille disparue en France – La voiture du fils Troadec a été retrouvée

Publié

Famille disparue en FranceLa voiture du fils Troadec a été retrouvée

Le véhicule de Sébastien Troadec, le fils de la famille disparue près de Nantes, a été localisé jeudi à Saint-Nazaire, loin des affaires de sa sœur retrouvées la veille.

La voiture de Sébastien Troadec, fils aîné de la famille disparue à Orvault, près de Nantes, il y a deux semaines, a été retrouvée jeudi matin à Saint-Nazaire, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Nantes. Aucun autre élément n'a été communiqué par le procureur.

Selon les quotidiens Presse Océan et Ouest France, le véhicule était stationné sur le parking d'une église, près du port de Saint-Nazaire. La découverte du véhicule, une Peugeot 308, intervient au lendemain de celle de la carte vitale de sa sœur, Charlotte, à Dirinon, dans le Finistère, à près de 260 kilomètres de Saint-Nazaire. Le vêtement, avec dans une poche la carte d'assurée sociale de Charlotte Troadec, 18 ans, a été retrouvé mercredi matin par une joggeuse, dans une zone qui a été ratissée par les enquêteurs.

Les investigations dans ce secteur devaient se poursuivre jeudi, selon des sources proches de l'enquête. La famille Troadec, originaire du Finistère et domiciliée à Orvault, près de Nantes, a mystérieusement disparu depuis le 16 février. Des nombreuses traces de sang appartenant au père, Pascal, à la mère, Brigitte, et au fils Sébastien, ont été retrouvées par les enquêteurs dans le pavillon. Une information judiciaire a été ouverte contre X pour homicides volontaires, enlèvements et séquestrations.

(L'essentiel/AFP)

Ton opinion