Foot - Equipe de France – Lacazette convoqué pour remplacer Ntep

Publié

Foot - Équipe de FranceLacazette convoqué pour remplacer Ntep

L'attaquant Alexandre Lacazette a été convoqué, lundi, en équipe de France pour remplacer Paul-Georges Ntep, forfait sur blessure, pour les matches amicaux.

Le retour du Lyonnais, meilleur buteur du championnat en 2014-15 (27 buts), est logique puisqu'il a enfin réussi une belle prestation samedi en L1.

Le retour du Lyonnais, meilleur buteur du championnat en 2014-15 (27 buts), est logique puisqu'il a enfin réussi une belle prestation samedi en L1.

AFP

L'attaquant de Lyon, Alexandre Lacazette, a été convoqué lundi en équipe de France pour remplacer Paul-Georges Ntep, forfait sur blessure, pour les matches amicaux contre l'Arménie, jeudi, et le Danemark, le 11 octobre, a annoncé la Fédération française de football.

En grande difficulté en ce début de saison, Lacazette (24 ans, 8 sélections, 1 but) n'avait pas été sélectionné lors du rassemblement de septembre et avait également été oublié par Didier Deschamps jeudi dernier. Mais il profite du coup dur subi par Ntep, victime d'une déchirure aux ischio-jambiers gauches dimanche avec Rennes en Ligue 1 contre Monaco.

Le retour du Lyonnais, meilleur buteur du championnat en 2014-15 (27 buts), est logique puisqu'il a enfin réussi une belle prestation samedi en inscrivant son premier but dans le jeu contre Reims, son 2e en L1 (1-0), alors qu'il avait seulement marqué jusqu'ici sur penalty.

(L'essentiel/AFP)

Ton opinion