Série – Lâchée par Netflix, «Good Girls» n'aura pas de saison 5
Publié

SérieLâchée par Netflix, «Good Girls» n'aura pas de saison 5

La série diffusée sur NBC aux États-Unis s’arrêtera après 4 saisons. Netflix n’a pas voulu la reprendre pour une cinquième.

Mae Whitman, Christina Hendrick et Retta, héroïnes de «Good Girls»

Mae Whitman, Christina Hendrick et Retta, héroïnes de «Good Girls»

Instagram

«Good Girls» ne connaîtra pas de saison 5. Ainsi en a décidé NBC. Les fans du feuilleton mettant en scène Christina Hendricks, Mae Whitman et Retta avaient encore un espoir qu’il se poursuive sur Netflix, qui en possède les droits pour une diffusion à l’international. Las, la plateforme de streaming n’a pas voulu sauver les trois braqueuses de la banlieue de Detroit.

Les actrices principales ont appris la nouvelle avec tristesse. «Voilà, nous avons tout donné. Nous l’avons vraiment fait. Merci à nos incroyables fans pour leur soutien et leur passion pendant toutes ces années», a écrit Christina Hendricks sur Instagram.

Créée en 2018 par Jenna Bans, «Good Girls» raconte l’histoire de trois femmes qui décident de braquer un supermarché pour résoudre leurs problèmes d’argent et qui finissent par être obligées de collaborer avec le chef d’un gang. La quatrième saison se terminera le 22 juillet 2021 aux États-Unis.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion