TélévisionL’actrice Annie Wersching est décédée à l'âge de 45 ans
Elle s’était fait connaître avec la série «24 Heures chrono». Elle avait également incarné Tess dans le jeu vidéo «The Last of Us».
- par
- pmi

Annie Wersching dans 24h chrono.
L’actrice américaine Annie Wersching est morte à Los Angeles des suites d’un cancer à l’âge de 45 ans, a-t-on appris dimanche. Elle avait continué à tourner dans «Star Trek» ou «The Rookie», alors même qu’elle avait été diagnostiquée à l’été 2020. Elle s’était fait connaître en 2009 pour son rôle d’agente du FBI dans les saisons 7 et 8 de la série «24 Heures chrono».
Elle est aussi connue pour avoir prêté sa voix à Tess, dans le jeu vidéo «The Last of Us», adapté par la suite en série par HBO. «Nous venons de perdre une artiste et une personne incroyable. Mon cœur est brisé », a d’ailleurs écrit dans un tweet Neil Druckmann, le créateur du jeu vidéo qui se déroule dans un monde post-apocalyptique.
Plusieurs séries TV
«Il y a un vide immense au cœur de notre famille aujourd’hui», a également confié son mari Stephen Full dans un communiqué. Elle était mère de trois enfants.
Née à Saint-Louis, dans le Missouri, elle est apparue dans des dizaines de séries télévisées depuis le début de sa carrière, telles que «The Vampire Diaries», «Charmed», «Supernatural», «Les Experts», «NCIS», «Runaways» ou «Hawaii 5-0», pour ne citer qu’elles.
