Cinéma: Lady Gaga confirme sa présence dans la suite de «Joker»

Publié

CinémaLady Gaga confirme sa présence dans la suite de «Joker»

C’est officiel, Lady Gaga aura un rôle dans «Joker: Folie à Deux». La star américaine a posté, jeudi 4 août 2022, un teaser musical du film sur ses réseaux sociaux.

Après «House of Gucci», Lady Gaga sera de retour au cinéma en 2024.

Après «House of Gucci», Lady Gaga sera de retour au cinéma en 2024.

IMAGO/UPI Photo

Alors que la rumeur courait depuis quelque temps, c’est désormais officiel: Lady Gaga sera bel et bien dans «Joker: Folie à Deux». La chanteuse américaine de 36 ans a confirmé sa présence dans le film en postant, jeudi, un teaser musical sur ses réseaux sociaux.

Sur les images, on découvre sur un fond rouge les silhouettes de Joaquim Phœnix, qui reprendra le rôle du Joker qui lui a valu l’Oscar du meilleur acteur en 2020, et celle de Lady Gaga. D’abord séparées, elles se rejoignent ensuite pour former un couple. Le tout accompagné d’un instrumental de «Cheek to Cheek», le tube de Frank Sinatra. À la fin de la vidéo, le rire sinistre du Joker se fait entendre.

Bien qu’aucune information officielle ne soit encore sortie quant au rôle qu’aura la star, ce teaser laisse penser qu’elle sera Harley Quinn. Une théorie encore renforcée par le titre du film, «Joker: Folie à Deux». L’expression fait référence à un trouble délirant partagé, explique Variety. Et, à part Batman, Harley Quinn est le seul véritable compagnon du Joker. Pour rappel, dans les DC Comics, elle est d’abord la psychiatre du Joker, lorsque celui-ci est interné à l’asile d’Arkham, avant de devenir sa partenaire dans le crime. Le film qui devrait être une comédie musicale sortira le 10 octobre 2024 aux États-Unis, cinq ans après le premier volet.

(aze)

Ton opinion

1 commentaire