Etats-Unis – Laeticia Hallyday retrouve le sourire en Californie

Publié

États-UnisLaeticia Hallyday retrouve le sourire en Californie

La femme du rockeur disparu est apparue souriante, aux côtés de ses filles et de ses amies, sur un cliché posté lundi sur les réseaux sociaux.

La semaine dernière, la chef Hélène Darroze, très proche des Hallyday, pour avoir, comme eux, adopté ses deux filles au Vietnam, confiait que son amie Laeticia était «courageuse, digne» mais «c'est pas facile». La femme du rockeur a quitté Saint-Barthélémy où repose son époux pour rejoindre Los Angeles afin que ses filles, Jade et Joy, reprennent sereinement leur scolarité.

C'est d'ailleurs depuis une plage californienne qu'elle a renoué le contact avec ses fans. Elle apparait sur un cliché entourée de ses filles et de ses amies. La photo n'a pas été posté sur son propre compte Instagram mais c'est sur celui d'une de ses amies, Laurence Favatelli.

Ses amis se relaient pour soutenir moralement la petite tribu en deuil. Le comédien Gérard Darmon, le guitariste Yarol Poupaud et sa compagne, le mannequin Caroline de Maigret, devraient faire le voyage jusqu'à Los Angeles aux prochaines vacances, tout comme Hélène Darroze et ses filles.

(MC/L'essentiel)

Ton opinion