L’amant était caché sur le balcon

Publié

L’amant était caché sur le balcon

Poursuivi par un mari cocu, un amant qui craignait pour sa vie a décidé de se cacher sur un balcon, mais un voisin a réussi à immortaliser la scène. Et les clichés font le tour du web.

C’est une scène digne d’une comédie italienne des années 1970 qui s’est déroulée dans la ville chinoise de Chengdu.

Sun Men est un jeune Chinois de 25 ans avec une réputation de Don Juan. L’homme couchait la semaine dernière avec une femme mariée, quand tout à coup, le mari cocu a décidé de rentrer à la maison.

Un témoin dérangeant

Pris de panique et peu enclin à faire face à la colère du mari trompé, le Don Juan a alors décidé de se cacher. Mais pour se faire, il n’a pas choisi la traditionnelle armoire, il a préféré se rendre sur le balcon nu comme un ver! Craignant d’être vu, le chaud lapin, s’est finalement déplacé sur un conditionneur d’air situé tout près.

Malheureusement pour lui, un témoin a réussi à immortaliser la scène. Postés sur des sites communautaires, les clichés font actuellement le tour du web.

«Le gens se moquent parce que j’étais sans vêtements»

«Ma famille a honte et aucun de mes voisins veut me parler. Je sais que j’ai eu tort, mais je craignais qu’il me tue», s’est défendu Sun Meng sur le quotidien britannique Telegraph.

Et l’histoire est devenue encore plus grotesque lorsque des farceurs ont fait remarquer sur différents blogs que le jeune homme était loin d’être un étalon. «Le gens se moquent parce que j’étais sans vêtements, mais je dois dire qu’il faisait particulièrement froid ce jour-là», a déclaré Sun Meng visiblement vexé.

lessentiel.lu avec 20minutes.ch

Ton opinion