Téléphonie bling bling – Lamborghini lance un GSM à 6 000 dollars

Publié

Téléphonie bling blingLamborghini lance un GSM à 6 000 dollars

Pour tous ceux qui chercheraient à épater la galerie avec leur téléphone, Lamborghini Mobile a la solution avec un appareil à 6 000 dollars, livraison incluse.

Tonino Lamborghini Mobile a présenté lundi juste avant l'ouverture du salon annuel d'électronique grand public International CES de Las Vegas son smartphone en acier inoxydable… et en cuir. Le tout pour 6 000 dollars (5 040 euros). L'économie morose ne fait pas peur à la société italienne qui pense même être incapable de répondre à la demande.

«Le luxe n'est pas un besoin, c'est une façon de se démarquer», a noté Bob Hatefi, patron de Lamborghini Mobile, une société lancée par Tonino Lamborghini, le fils de Ferruccio Lamborghini, fondateur des automobiles du même nom.

«Nous offrons de la technologie et du luxe. Nous ne cherchons pas à faire du volume», a-t-il ajouté. Mais attention, Lamborghini Mobile n'a de Lamborghini que le nom et n'est pas lié aux bolides d'exception. Le smartphone a un écran 5 pouces et un appareil photo 20 mégapixels.

(L'essentiel/AFP)

Ton opinion