PeopleLara Stone n'est presque jamais un cœur à prendre
Le mannequin s'est affiché devant des photographes avec un nouvel amoureux. Il y a deux semaines encore, on disait la blonde en couple avec un autre homme.

La Néerlandaise fait craquer plus d'un homme.
Elle a divorcé en septembre 2015 du comédien David Walliams, mais elle semble presque ne pas avoir connu le célibat depuis lors. Lara Stone est une belle femme qui se fait courtiser de toutes parts. Mardi, c'est le mannequin Jon Kortajarena qui la couvrait de bisous sous les flashes des photographes présents à Paris, à l'occasion de la Semaine de la haute couture. La Néerlandaise de 33 ans et l'Espagnol de 32 ans se sont ensuite baladés main dans la main dans la capitale française, laissant supposer qu'ils étaient en couple, relate le «Daily Mail».
Étonnant, puisqu'il y a deux semaines encore, on disait la blonde amoureuse d'un autre homme, Andrew Gray. Elle et lui fricotaient ensemble depuis plusieurs mois déjà. Idylle peu sérieuse ou flirt qui a récemment pris fin? Difficile de trancher, puisque le mannequin, plutôt discret, n'a pas commenté sa vie sentimentale.
(L'essentiel/and)