Netflix – «L’arnaqueur de Tinder», bientôt star de télé-réalité 

Publié

Netflix«L’arnaqueur de Tinder», bientôt star de télé-réalité 

Sujet d’un documentaire Netflix dans lequel ses agissements sont dénoncés, Simon Leviev, de son vrai nom Shimon Hayut, est en passe de devenir une véritable célébrité.

L’Israélien de 31 ans est fort d’une notoriété mondiale depuis la sortie du documentaire Netflix «L’arnaqueur de Tinder»

L’Israélien de 31 ans est fort d’une notoriété mondiale depuis la sortie du documentaire Netflix «L’arnaqueur de Tinder»

Instagram/leviev_simon_official_

Il a beau être accusé d’avoir escroqué des millions de dollars à des femmes après les avoir appâtées sur Tinder, Simon Leviev, de son vrai nom Shimon Hayut, est en passe d’être le personnage principal d’une télé-réalité.

L’Israélien de 31 ans, sujet du documentaire Netflix «L’arnaqueur de Tinder», souhaiterait être la vedette de sa propre émission de rencontres où des «femmes seraient en compétition pour obtenir son amour». Un pitch qui rappellent le célèbre télé-crochet «Greg le millionnaire», diffusé sur TF1 durant l’été 2003.

Selon une information de TMZ, Simon aurait profité de sa renommée, bien que négative, pour signer avec la manager de l’actrice Gina Rodriguez, qui représente de nombreuses stars de diverses télé-réalités à Los Angeles.

Il serait également sur un projet de podcast dans lequel il donnerait des conseils en matière de relations amoureuses. Une reconversion qui n’est évidemment pas du goût de ses victimes, qui ont lancé une cagnotte GoFundMe, pour rembourser leurs dettes résultant des arnaques de leur soi-disant ami ou amant. 

(L'essentiel/szu)

Ton opinion