Avec le groupe SiM«L’Attaque des Titans» s'offre une BO violente
Le groupe japonais de alt-metal cartonne avec «The Rumbling», générique d’ouverture de la 2e partie de la saison finale de «L’Attaque des Titans».

La partie 2 de la saison finale de «L’Attaque des Titans» est diffusée depuis le 16 janvier 2022 sur la plateforme de streaming Wakanim. La musique de son générique d’ouverture est sans aucun doute la plus violente que n’a jamais eue la série animée. Elle est l’œuvre du groupe japonais de alt-metal SiM, formé en 2004 et star en Asie. Le titre s’appelle «The Rumbling». Il figurait le 3 février 2022 dans le Top 10 des morceaux les plus viraux dans le monde, selon le classement de Spotify.
Le chanteur MAH, 35 ans, a écrit les paroles du titre tout en lisant la série manga originale. «Avec notre propre approche, nous avons fait de notre mieux pour exprimer le nouveau monde décrit dans cette saison. Nous avons mis tout notre cœur dans cette chanson, tout en respectant autant que possible le travail qui a été fait auparavant», a-t-il expliqué.
(L'essentiel/jde)