Détresse – Laura Smet aurait bien tenté de se suicider

Publié

DétresseLaura Smet aurait bien tenté de se suicider

Alors que l’agent de la fille de Johnny Hallyday avait démenti un acte volontaire, le site purepeople.com indique que la jeune femme avait laissé des lettres à ses parents.

«Laura Smet a laissé derrière elle deux lettres, l'une pour son père, l'autre pour sa mère» indique le site people. Il s’agirait donc d’une tentative de mettre fin à ses jours ou du moins d’un réel appel au secours, toujours selon le site. Son agent Mme Tanner, de l'agence Artmedia avait indiqué dans un communiqué «Nous confirmons que Laura Smet est bien hospitalisée, mais en revanche dans un état absolument pas préoccupant, à la suite d'un simple malaise survenu ce jour». Il s’agirait donc d’un peu plus que ça…

Le site raconte les circonstances de l’incident: lundi, la jeune femme aurait déjeuné au restaurant «La Société», situé à Germain-des-Prés. Et aurait beaucoup bu. Puis aurait traversé la place et se serait gavé de médicaments. Un mélange détonnant qui aurait ou lui couter la vie si son compagnon, Julien Delajoux (frère du chirurgien au cœur de la polémique de l’opération de Johnny) n’avait pas appelé les pompiers.

Une chanson avec David

Laura Smet devrait rester hospitalisée encore quelques jours. Pour mieux rebondir et reprendre des forces ? Selon lexpress.fr, elle aurait enregistré une chanson avec son demi-frère David le 30 décembre dernier à Paris. Selon les mots d’un proche, Laura et David se sont retrouvés au chevet de leur père à Los Angeles et le chanteur a voulu «tendre une main vers cette jeune femme désemparée, fragile depuis des année».

La chanson «On se fait peur» devrait faire partie de l’album de David Hallyday qui devrait sortir le 15 mars. lexpress.fr dévoile les paroles en avant-première.

MC/lessentiel.lu

ON SE FAIT PEUR (sweet lover)

David
A trop jouer avec le feu
la mort les yeux dans les yeux
bloquer l'aiguille au compteur
tout à cent à l'heure

Laura
A trop vivre sur le fil
à trop faire les imbéciles
ne rien garder sous le pied
toujours tout donner

Ensemble
On se fait peur
main dans la main
on se fait peur
freine
tire un peu plus fort sur les rênes
avant qu'on se fasse de la peine
avant que le vide nous entraîne

David
A trop vouloir l'impossible
à trop se croire invincible

Laura
A trop craindre les regrets
de vivre à moitié

Ensemble
On se fait peur
au quotidien
on se fait peur
freine
tire un peu plus fort sur les rênes
avant qu'on se fasse de la peine
avant que le vide nous entraîne
freine
tire un peu plus fort sur les rênes
avant qu'on finisse à la benne
avant que le vide nous entraîne
on se fait peur
main dans la main
la moindre erreur
et de nous deux c'est la fin
freine...

Ton opinion