Ce n'était pas une tentative de suicide – Laura Smet victime d'un «simple malaise»

Publié

Ce n'était pas une tentative de suicideLaura Smet victime d'un «simple malaise»

L'état de santé de la comédienne française, hospitalisée lundi à Paris, n'est "absolument pas précoccupant", a déclaré son agent démentant toute tentative de suicide.

"Nous confirmons que Laura Smet est bien hospitalisée, mais en revanche dans un état absolument pas préoccupant, à la suite d'un simple malaise survenu ce jour", déclare Mme Tanner, de l'agence Artmedia, dans un communiqué.

Une source proche des secours avait indiqué que la fille du chanteur Johnny Hallyday et de l'actrice Nathalie Baye avait été hospitalisée lundi après-midi après une tentative de suicide avec des médicaments et de l'alcool. Une source policière avait ajouté cependant qu'on ne pouvait établir en l'état des investigations s'il s'agissait d'une tentative de suicide. Cette source a évoqué la possibilité d'un grave malaise, tout en précisant que la police était déjà intervenue par le passé pour des tentatives de suicide de Laura Smet.

Une histoire d'amour avec le frère du Dr Delajoux

Cet incident intervient alors que la jeune femme avait indiqué ne souffrir d'aucun écartèlement à sortir avec Julien Delajoux, frère du chirurgien qui aurait mal opéré son rockeur de père. Elle avait néanmoins indiqué dans le Journal du Dimanchequ'elle faisait la part des choses malgré les poursuites judiciaires engagés par son père contre le médecin.

Elle indiquait au journal: «Mon père connaissait le docteur Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien, confie Laura Smet. Je sais qu’une expertise a été ordonnée par la justice, et c’est elle qui déterminera les responsabilités éventuelles. Mais pour moi, les choses sont très claires.

La seule chose qui m’importe, c’est la santé de mon père. Je suis sa fille. Je l’aime et je l’admire, et je ne souhaite qu’une chose, du fond du cœur, c’est qu’il aille le mieux possible. Le reste m’indiffère et je veux le dire. Je ne suis pas écartelée du tout. Tous ceux qui m’entourent le savent, et je ne laisserai pas dire n’importe quoi sur moi».

lessentiel.lu

Ton opinion