Laurent Bignolas remplace Audrey Pulvar
Publié

Laurent Bignolas remplace Audrey Pulvar

Celui qui présente l'émission de France 3 «Faut Pas rêver», remplacera la journaliste comme présentateur de l'édition nationale du journal de début de soirée.

Laurent Bignolas abandonne les steppes arides et la forêt tropicale. À la rentrée, le journaliste reprend le chemin des plateau pour présenter le journal télévisé. Selon un communiqué de France 3, le journaliste va présenter "à la rentrée" l'édition nationale du "19/20" et aura la responsabilité de la tranche d'information de début de soirée de la chaîne, qui s'étendra désormais de 18h30 à 20h.

Selon France 3, le "19/20" sera en effet précédé à partir de la rentrée, de 18h30 à 19h, par un nouveau magazine d'information "valorisant le réseau de France 3, riche de 101 implantations régionales et locales, pour une information de proximité basée sur le direct et l'actualité des régions dans tout l'hexagone".

Audrey Pulvar sur i-TELE

Ainsi, le magazine sera suivi des 24 éditions régionales du journal différentes pour chaque région de diffusion, puis, à partir de 19h30, par l'édition nationale, qui présente l'actualité nationale et internationale.

Laurent Bignolas a fait l'esentiel de sa carrière à France 3, où il est entré en 1981, à Caen. Il a notamment présenté l'information le week-end sur France 3 pendant près de dix ans. Depuis septembre 1999, il avait rejoint l'équipe de Georges Pernoud et présentait le magazine de voyage "Faut pas rêver".

Quant à Audrey Pulvar, elle quitte France 3 pour animer à partir de la rentrée la tranche d'information de 18h-20h pour i-TELE.

lessentiel.lu avec AFP

Ton opinion