Lavage d’estomac pour Loana

Publié

Lavage d’estomac pour Loana

Cinq mois après son hospitalisation en février, la star de Loft Story 1 a été admise aux urgences le 9 juillet. Fatigue, gastroentérite, tentative de suicide? Les hypothèses vont bon train.

Son amie Delphine ne veut pas entendre parler d'un geste désespéré de la starlette. Et invoque la piste de la gastroentérite.

Son amie Delphine ne veut pas entendre parler d'un geste désespéré de la starlette. Et invoque la piste de la gastroentérite.

afp

Petite forme pour l'ex-lofteuse. L’information a été révélée par le site purepeople.com : dans la matinée du mercredi 9 juillet, Loana Petrucciani, a été admise aux urgences de l'hôpital de la Salpêtrière à Paris.

Arrivée en ambulance, elle a aussitôt été prise en charge par les services de réanimation et a dû subir un lavage d'estomac. Toujours d’après Purepeople.com, elle aurait pu regagner son domicile, samedi.

Un duo avec Massimo Gargia

Si l’ancienne gagnante de la 1e saison de Loft Story s’était plus fait connaître pour ses frasques aquatiques, ces mois derniers, c’est surtout son état de santé qui défraie la chronique.

Le 4 février dernier, une amie la retrouve inanimée dans son appartement parisien. Loana est transportée en état de choc et en urgence à l'Hôpital Percy de Clamart. Overdose, appel à l'aide. On n'en saura pas plus.

Ces dernières semaines, elle tentait de se rétablir. Un duo avec Massimo Gargia, une apparition sur les marches du Festiva de Cannes, des vacances au soleil avec son fiancé... Difficile de suivre la piste du ras-le-bol.

Son amie Delphine refuse pourtant d'étayer la thèse du suicide. Pour elle, il s'agit d'une gastroentérite.

lessentiel.lu

Ton opinion