Football - Ligue des champions – Le baiser de Carrasco crée un énorme buzz

Publié

Football - Ligue des championsLe baiser de Carrasco crée un énorme buzz

Le baiser de l'attaquant belge à Noémie Happart, pour fêter son but en finale de la Ligue des champions, a été vu par 180 millions de téléspectateurs dans plus de 200 pays.

Après avoir marqué le but de l'égalisation contre le Real Madrid en finale de Ligue des champions, l'attaquant de l'Atlético Madrid a foncé tout droit vers Noémie Happart, sacrée Miss Belgique en 2013, afin de l'embrasser devant près de 200 millions de téléspectateurs. Un baiser passionné qui a fait le tour du monde.

Citée par 7 sur 7, Charline Devos, organisatrice de Miss Belgique, a eu la jeune femme au téléphone. Elle explique que rien n'a été prévu à l'avance et que tout a été improvisé.

Les Diables rouges ont rendez-vous avec la Finlande

«Noémie m'a dit qu'elle ne s'est pas posé de questions au moment du baiser. C'était impulsif, instantané. Elle n'a réalisé l'impact de ce bisou que dimanche, le lendemain de la finale, en voyant les nombreux messages reçus», confie-t-elle à Het Nieuwsblad. Carrasco et sa belle sont en couple depuis le mois de décembre 2015.

Le joueur belge doit rejoindre la sélection lundi. Après son stage et leur victoire contre la Suisse (2-1) samedi à Genève, les Diables rouges se mesureront à la Finlande, mercredi, à Genk.

(L'essentiel/dro)

Ton opinion