Accident en Belgique – Le bébé toujours entre la vie et la mort
Publié

Accident en BelgiqueLe bébé toujours entre la vie et la mort

L'enfant de 17 mois, victime d'un accident dans la nuit de lundi à mardi est toujours dans un état critique à l'hôpital de Charleroi.

Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, la famille n'est pas originaire du Grand-Duché, mais de Natoye en Belgique.

Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, la famille n'est pas originaire du Grand-Duché, mais de Natoye en Belgique.

Fabian Vanhove

Moins de 24h après l'accident qui a coûté la vie à un homme, le bébé de 17 mois est toujours dans un état grave. Selon les pompiers de Charleroi contacté par l'Essentiel Online, l'enfant, éjecté de la voiture lors de l'accident survenu près de Charleroi en Belgique, a été admis à l'hôpital Notre-Dame de cette même ville. L'état de santé de ses parents est beaucoup moins préoccupant.

Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, la famille n'est pas originaire du Grand-Duché, mais de Natoye en Belgique. L'erreur vient de la plaque de la voiture, immatriculée au Luxembourg où le père de famille exerce la profession de consultant.

Au moment de l'accident survenu lundi soir vers 19h50, le jeune couple se dirigeait vers Bruxelles pour fêter le réveillon. Le conducteur d'une Fiat Punto roulant en sens inverse a alors violemment percuté la BMW. Selon le site belge du Soir, l'automobiliste âgé de 34 ans est décédé sur place.

(NS/L'essentiel Online)

Ton opinion