Solidarité – Le «big bazar» de la Croix-Rouge est de retour!

Publié

SolidaritéLe «big bazar» de la Croix-Rouge est de retour!

LUXEMBOURG - Dimanche, les amoureux de brocante et les âmes généreuses ont rendez-vous au Hall Victor-Hugo pour la 65e édition du Bazar de la Croix-Rouge.

Stand «second hand», vieux livres, produits de luxe ou faits maison... Il y en aura pour tous les goûts et tous les portefeuilles, ce dimanche 13 novembre, au Hall Victor-Hugo, au Limperstberg. Les amateurs de shopping solidaire y ont rendez-vous de 10 à 18h pour l'édition 2011 du Grand Bazar de la Croix-Rouge.

Un événement incontournable qui permet certes d'effectuer ses premières emplettes de fin d’année mais pas seulement... Des clowns, des magiciens, une tombola, des stands gastronomiques, de la musique mais aussi de la danse égayeront la journée des petits comme des grands. Une journée qui sera marquée par la visite très attendue de Saint-Nicolas et de la Grande-Duchesse.

À noter que, comme chaque année, les ventes issues du bazar sont destinées à financer l'action de la Croix-Rouge luxembourgeoise. Cette année, vos achats aideront à financer des projets de soutien aux familles en situation de crise au Luxembourg.

(fr/L'essentiel Online)

Repères

Tous les ans, le Grand Bazar de la Croix-Rouge récolte plus de 100 000 euros. Il est organisé au Grand-Duché depuis 1946.

Ton opinion