Cinéma: Le biopic sur Madonna abandonné

Publié

CinémaLe biopic sur Madonna abandonné

Le film sur sa vie que la chanteuse devait réaliser et qu’elle avait commencé d’écrire fait les frais du Celebration Tour.

par
jfa
Madonna (ici aux MTV Video Music Awards en 2021), partira en tournée en juillet 2023.

Madonna (ici aux MTV Video Music Awards en 2021), partira en tournée en juillet 2023.

Getty Images for MTV/ViacomCBS

Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui attendaient avec impatience le biopic sur Madonna dont le rôle devait être joué par Julia Garner. Selon Variety et Deadline, il ne devrait pas voir le jour. La tournée annoncée par Madonna pour célébrer ses 40 ans de carrière est vraisemblablement la cause de l’abandon du projet par Universal Pictures.

C’est en 2020 que l’artiste de 64 ans avait révélé qu’elle voulait réaliser et coécrire un long métrage racontant sa vie. «La musique sera toujours au centre du film. C’est la musique qui me fait avancer et l’art qui me fait vivre. Il y a tant d’histoires inspirantes que personne n’a entendues, et qui mieux que moi peut les raconter? Il est essentiel de partager ma vie en forme de montagnes russes, avec ma voix et ma vision», avait-elle alors indiqué dans un communiqué.

Le nom de plusieurs actrices avait alors été évoqué pour se glisser dans la peau de la reine de la pop sur grand écran. Parmi elles Julia Fox, Sydney Sweeny et Julia Garner. C’est cette dernière qui avait finalement été choisie par l’interprète de «Like A Virgin». 

Ton opinion

2 commentaires