Festival: Le Cabaret Vert s'attend à un record de fréquentation

Publié

FestivalLe Cabaret Vert s'attend à un record de fréquentation

À moins de deux heures de route du Luxembourg, le festival Cabaret Vert va voir défiler des stars internationales, de mercredi à dimanche prochain. Stromae, Slipknot, Liam Gallagher ou encore H.E.R. sont programmés.

En pleine tournée des festivals, Stromae sera sur la scène du Cabaret Vert, mercredi.

En pleine tournée des festivals, Stromae sera sur la scène du Cabaret Vert, mercredi.

AFP

Après deux ans de pandémie, le festival du Cabaret Vert fait son retour en plein cœur de l'été, à Charleville-Mézières, à environ 150 kilomètres du Luxembourg. De mercredi à dimanche prochain, les artistes défileront sur les différentes scènes montées pour l'occasion.

Cette édition est encore une fois marquée par un casting XXL. La présence de Stromae mercredi soir ouvrira les hostilités tandis que les stars internationales Slipknot, Liam Gallagher ou encore H.E.R. et les phénomènes francophones Orelsan, SCH ou encore Vald défileront les jours suivants.

L'occasion également de découvrir des artistes en pleine ascension comme les Britanniques Slowthai, Little Simz et Wet Leg. Le Cabaret Vert fait la part belle aux talents émergents, toujours dans une démarche éclectique.

Trois ans après la dernière édition «normale», le festival s'attend également à battre un record de fréquentation avec 120 000 festivaliers attendus.

(th)

Ton opinion

0 commentaires