Tennis – Le cadeau de Noël de l’ATP est arrivé

Publié

TennisLe cadeau de Noël de l’ATP est arrivé

Le meilleur du tennis en 2021 a été compilé par l’ATP. Au programme, des échanges à couper le souffle, des coups dos au jeu et de petits moulinets avec les bras.

Si l’année de tennis a été chamboulée par le Covid, le spectacle, lui, n’a pas boudé les courts. Dans son «Best of» de l’année, l’ATP revient sur les moments les plus impressionnants de 2021. Que ce soient des exploits sur des coups perdus d’avance, comme l’ont fait Rafael Nadal (0:30) ou Christopher O’Connell (1:44), Gaël Monfils qui décide de continuer à la main sans raquette (2:25) ou encore Novak Djokovic (4:00), des coups inversés gagnants, comme Alexander Bublik (0:50), Diego Schwartzman (2:58) ou encore des réflexes défiant les limites du réel, comme Carlos Alcaraz (3:00), tous viennent nous régaler et nous appâter pour l’année à venir.

Mention spéciale pour Alex de Minaur (1:00), auteur d’un échange incroyable, ponctué d’un coup inversé et de petits moulinets effectués avec les bras, aussi ridicules que nécessaires pour ne pas toucher le filet et ainsi perdre le point.

(L'essentiel/Sport-Center)

Ton opinion