Accident en Suède – Le camion de Madonna s'est renversé
Publié

Accident en SuèdeLe camion de Madonna s'est renversé

Un poids lourd transportant une partie du matériel destiné à la tournée de la chanteuse a eu un accident sur une autoroute suédoise.

Il était environ 7h du matin, mardi 3 juillet, lorsque le camion contenant le système sonore de la tournée de Madonna s’est renversé sur une autoroute située au sud de Göteborg, en Suède. Selon la police locale, citée par le site de The Telegraph, le véhicule a dérapé et heurté la barrière séparant les deux voies. Cet accident, qui a eu lieu à l’heure de pointe, a fortement perturbé le trafic. Le camion venait de Copenhague, où la star avait donné un concert le 2 juillet. Trois voitures ayant tenté d’éviter le camion ont été endommagées, heureusement sans faire de blessé. Le conducteur du camion a, lui, été emmené à l’hôpital. Ses blessures ne sont pas graves selon la police.

Le concert prévu le 4 juillet en Suède est maintenu si l’on en croit les propos de Christopher Akesson, porte-parole de Live Nation, la société organisatrice de la tournée. «Nous travaillons à la préparation du concert. Je suppose que s’il y avait quelque chose de sérieux, nous aurions été informés», a-t-il déclaré.

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion