Le caprice de Lionel Messi à l'entraînement

Publié

PSGLe caprice de Lionel Messi à l'entraînement

La star argentine du PSG aurait quitté l'entraînement, non content de devoir réaliser des tâches défensives lors d'un exercice. Son entraîneur aurait tenté de le retenir, sans succès.

Lionel Messi n'aurait pas goûté l'exercice de Christophe Galtier.

Lionel Messi n'aurait pas goûté l'exercice de Christophe Galtier.

AFP

Le PSG pourrait faire face à une nouvelle polémique concernant l'une de ses stars. D'après des informations dévoilées par un supporter, Lionel Messi aurait décidé d'interrompre son entraînement mardi pour protester contre un exercice décidé par l'entraîneur Christophe Galtier. Celui-ci comportait des tâches défensives pas du goût du champion du monde «déçu».

RMC confirme que l'Argentin a bel et bien mis à fin à sa séance mais reste prudent sur les raisons. Certaines sources corroborent la version du supporter, quand d'autres dans l'entourage du club avancent qu'il s'était blessé.

Selon le journaliste Romain Molina, cet épisode illustre la remise en question par une partie du vestiaire des méthodes du technicien français. Christophe Galtier aurait tenté de retenir sa star. Sans succès.

Alors qu'une prolongation de l'aventure dans la capitale française semble de plus en plus improbable pour Lionel Messi, des supporters compteraient siffler la superstar pour protester contre l'élimination en Ligue des champions. Voilà qui ne devrait pas le réconcilier avec son environnement parisien…

Le clan Messi, par le voix de son père, a démenti l'information, au même titre que celles qui circulent sur son avenir contractuel.

(th)

Ton opinion

11 commentaires