«The Voice of Germany»Le chanteur de «Funky P» convainc le jury
LUXEMBOURG/BERLIN - Thorunn n'est pas la seule candidate de «The Voice of Germany» à avoir des attaches avec le Luxembourg. Le chanteur du groupe luxembourgeois «Funky P» participe également à l'aventure.

Isaac Roosevelt, chanteur du groupe luxembourgeois «Funky P», qui s'était produit lors du mariage de Guillaume et de Stéphanie l'année dernière et a su impressionner le public luxembourgeois au Rock-A-Field participe à l'émission «The Voice of Germany», diffusée sur les chaînes allemandes ProSieben et Sat1.
Il a réussi à convaincre le jury lors des auditions à l'aveugle en chantant «Get lucky» de Daft Punk et s'est finalement, tout comme Thorunn, décidé pour l'équipe de Nena. Vendredi, lors de la deuxième étape, il a franchi le round des battles en affrontant deux de ses concurrents avec «Nights In White Satin». L'aventure a pourtant failli se terminer prématurément pour le chanteur d'origine américaine de 52 ans. Alors que Nena s'était décidé à continuer la compétition avec les deux concurrents de Isaac, il a été sauvé par un autre coach, Max Herre. «Isaac est un très bon chanteur et sait donner d'excellentes performances. J'ai déjà des projets pour lui et je ne voulais pas le perdre», a expliqué le nouveau coach.
La date de la prochaine performance d'Isaac, qui habite à Mannheim avec son épouse et ses deux enfants, n'a pourtant pas encore été divulguée. Thorunn, quant à elle, se présentera aux battles, jeudi 14 novembre.
(if/ L'essentiel Online)
«The Voice of Germany»
Jeudi, à 20h15 sur ProSieben,
Vendredi,à 20h15 sur Sat1.