En Belgique: Le chauffard du carnaval se serait filmé avant le drame

Publié

En BelgiqueLe chauffard du carnaval se serait filmé avant le drame

Le conducteur fou qui a foncé sur une foule de carnavaliers, le 20 mars dernier, se serait filmé au volant quelques instants avant la tragédie.

Le jeune homme est toujours incarcéré.

Le jeune homme est toujours incarcéré.

Facebook

Paolo F. aimait la vitesse et aimait filmer ses exploits: son GSM était rempli de vidéos le montrant jouer les cascadeurs au volant de son bolide, une BMWQ Serie 5 full options. La vidéo du 20 mars serait sans doute encore dans son smartphone si cet excès de vitesse n'avait pas terminé dans le sang, rue des Canadiens à Strépy-Bracquegnies.

La vidéo aurait été effacée quelques instants après les faits mais la police l'aurait retrouvée après avoir analysé le GSM, croient savoir nos confrères de Sudinfo.

Six personnes ont trouvé la mort et trente autres ont été blessées après que la voiture folle a percuté une foule de carnavaliers. On ignore encore à quelle vitesse roulait le jeune homme. Les analyses de son véhicule, en Allemagne, ne sont pas encore terminées. Selon plusieurs sources, il aurait largement dépassé les 90 km/h initialement avancés (dans une zone limitée à 50 km/h).

(mc)

Ton opinion

5 commentaires