Parodie de Koh-Lanta – Le clin d'oeil de Jonathan Cohen à Dylan Thiry

Publié

Parodie de Koh-LantaLe clin d'œil de Jonathan Cohen à Dylan Thiry

PARIS/LUXEMBOURG - «Canal+» diffusera bientôt la suite de la série parodique «La Flamme». Une photo teaser publiée dimanche rappelle le buzz des mocassins!

Après le succès de La Flamme, la série parodique en 2020 qui mettait en scène Marc, pilote de ligne trentenaire en quête du grand amour, Canal+ a dévoilé dimanche un cliché qui laisse entendre que la diffusion de la saison 2, dont le tournage avait débuté il y a plusieurs semaines, est imminente. Après une parodie du célèbre «Bachelor» avec La Flamme, l'acteur Jonathan Cohen s'attaque cette fois à un autre monstre télévisuel, en parodiant le jeu d'aventures Koh Lanta.

Et le cliché publié dimanche sur les réseaux sociaux montre déjà que l'on retrouvera dans cette saison 2 l'humour piquant et volontairement absurde de Cohen et sa clique. L'acteur et humoriste de 40 ans pose sur la plage, en costume déchiré, en posture de combat, un bandana violet autour du bras et... des mocassins au pied! Ça ne vous rappelle rien? Le Luxembourgeois Dylan Thiry, alors candidat du jeu de TF1 en 2017, avait fait le buzz en s'affichant en pleine jungle cambodgienne avec des mocassins Gucci hors de prix.

(L'essentiel)

Ton opinion