NBA – Le coach ne digère pas la défaite

Publié

NBALe coach ne digère pas la défaite

Lors du 5e match de la demi-finale des play-off, les Los Angeles Lakers se sont imposés 103-101 contre les Phoenix Suns. Une rencontre marquée par un fait divers plutôt rare...

La franchise californienne mène désormais 3-2 dans la série qui constitue aussi la finale de la conférence ouest et n'est plus qu'à un succès de la finale. Alors qu'il y avait 101-101 à quelques secondes de la fin, Kobe Bryant a manqué un tir à distance, mais Ron Artest a récupéré le rebond pour offrir la victoire aux siens. Bryant a signé 30 points, 11 rebonds et neuf passes décisives.

Les Suns sont parvenus à remonter un retard de 18 points dans la deuxième moitié de la rencontre. Ils se sont finalement inclinés malgré 29 points et 11 passes décisives de Steve Nash. La prochaine rencontre de la série aura lieu samedi soir à Phoenix.

Il n'y a pas que la défaite que le coach de Phoenix n'a visiblement pas digérée... Alvin Gentry a en effet vomi dans une poubelle, sur le banc de touche. L'infortuné s'est senti mal durant le match après avoir mangé dans un resto de L.A.

lessentiel.lu avec AFP

Le résumé de la rencontre

Ton opinion