Coronavirus au Luxembourg – Le concert de Gims prévu le 20 mars est reporté

Publié

Coronavirus au LuxembourgLe concert de Gims prévu le 20 mars est reporté

ESCH/BELVAL - En raison de la propagation du coronavirus, toutes les dates de la tournée de Gims sont reportées, dont celle prévue à la Rockhal, le 20 mars.

L'artiste en appelle à la «responsabilité» et préfère «ne prendre aucun risque avec la santé.

L'artiste en appelle à la «responsabilité» et préfère «ne prendre aucun risque avec la santé.

AFP

En raison de la propagation du coronavirus, toutes les dates de la tournée de Gims sont reportées, dont celle prévue à la Rockhal le 20 mars. Un communiqué a été publié mardi matin par l'organisateur de la tournée «Décennie Tour», qui doit également passer par Liège, en Belgique, et Strasbourg en France.

«C’est un véritable crève-cœur», annonce l'entourage de l'artiste, qui en appelle à la «responsabilité» et préfère «ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de notre métier, artistes, publics et techniciens...».

La tournée de Gims, 33 ans, auteur de «Sapé comme Jamais» ou «Bella», n'est pas annulée, simplement reportée «de quelques semaines». Le concert prévu à la Rockhal devrait donc avoir lieu le 4 juin prochain. Les billets valables le 20 mars le restent pour le 4 juin. Celles et ceux qui ne pourront pas assister au concert en juin peuvent se faire rembourser.

(nc/L'essentiel)

M. Pokora aussi

La préfecture de Moselle, en France, a également annoncé l'annulation de la tournée «Pyramide Tour» de M. Pokora, qui était attendu ce vendredi 6 mars, au Galaxie d'Amnéville.

Ton opinion