Drame en Allemagne: Le corps d'Ayleen, 14 ans, a été retrouvé à 300 km de chez elle

Publié

Drame en AllemagneLe corps d'Ayleen, 14 ans, a été retrouvé à 300 km de chez elle

L'adolescente disparue le 21 juillet dernier a été retrouvée sans vie dans un lac, vendredi. Un suspect de 29 ans a été arrêté.

L'adolescente était portée diusparue depuis le 21 juillet dernier.

L'adolescente était portée diusparue depuis le 21 juillet dernier.

Police

La jeune Ayleen, 14 ans, est décédée de mort violente, a indiqué lundi la police de Fribourg lors d'une conférence de presse durant laquelle elle a également annoncé qu'un homme de 29 ans avait été arrêté. Disparue le 21 juillet dernier à Gottenheim, petite commune du Bade-Wurtemberg, à quelques pas de la frontière franco-allemande, l'adolescente serait tombée dans un piège tendu par un individu avec qui elle jouait en ligne.

Son corps a été retrouvé en Hesse, au nord de Potsdam, à plus de 300 km de chez elle, dans un plan d'eau d'une réserve naturelle. Une partie de ses affaires ont été retrouvées chez un individu déjà connu des services de police pour une affaire sexuelle. À 14 ans, il avait été condamné pour tentative d'abus sexuel sur une enfant de 11 ans et avait été interné durant dix ans. Il participait à un programme pour les délinquants sexuels qui risquaient de récidiver.

DPA

La police ignore encore si la jeune fille est montée volontairement dans le véhicule du suspect ou si elle a été kidnappée. Il est aujourd'hui accusé d'«enlèvement de mineurs», d'«agression sexuelle» et de «meurtre avec intention de dissimulation».

«Le pire qui puisse arriver est arrivé. Tout Gottenheim est sous le choc», a déclaré Christian Riesterer, le maire de Gottenheim (3 000 habitants).

DPA
(mc)

Ton opinion

5 commentaires