Cadavre en Belgique – Le corps d'une femme retrouvé dans un bois

Publié

Cadavre en BelgiqueLe corps d'une femme retrouvé dans un bois

BASTOGNE - Dimanche matin, vers 9h30, le corps sans vie d'une jeune femme a été découvert dans le bois de la Paix, à Bastogne, dans le sud de la Belgique.

C'est dans le bois de la Paix, lieu symbolique de la bataille des Ardennes, que le corps de la jeune femme a été retrouvé.

C'est dans le bois de la Paix, lieu symbolique de la bataille des Ardennes, que le corps de la jeune femme a été retrouvé.

Google Maps

Des chasseurs ont fait une horrible découverte dimanche matin, à Bastogne, à une quinzaine de kilomètres de la frontière luxembourgeoise. Une jeune femme a été retrouvée morte dans le bois de la Paix, vers 9h30, a rapporté L'Avenir. Lundi, la jeune femme n'avait pas encore pu être identifiée. Les récents avis de recherches et les témoignages étaient en cours de vérifications. Selon le journal belge, la dame serait de corpulence mince, mesurerait environ 1,70 m et aurait les cheveux clairs.

Les premiers éléments indiqueraient qu'il s'agit d'une piste criminelle. Selon L'Avenir, la victime présentait des plaies probablement causées par des coups de couteau. Son corps aurait également été calciné à plusieurs endroits. Le parquet n'a pour l'instant pas confirmé ces détails. Des précisions devraient être données mardi, suite à l'autopsie qui était prévue ce lundi.

(L'essentiel)

Ton opinion