Le coup de boule de Diam’s dans les bureaux de Voici

Publié

Le coup de boule de Diam’s dans les bureaux de Voici

La Une du magazine sorti lundi n’a pas plu à la rappeuse. Qui a débarqué en furie pour tout démolir.

«Tout le monde ne parle que de ça. Diam’s est venue ce matin (NDLR: hier) à la réception de Voici et a cassé l’écran de contrôle relié aux caméras de surveillance. Les hôtesses d’accueil étaient si paniquées qu’elles sont parties en courant.
Diam’s était incontrôlable», raconte un employé témoin de la scène. Révélé par le site purepeople.com, le pétage de plombs de la rappeuse fait suite au titre «Diam’s, grosse fatigue. Brisée, elle veut tout arrêter», en une du numéro sorti hier.

Aux Victoires de la musique le 8 mars, l’auteure de «La Boulette» avait fait une déclaration ambiguë évoquant selon certains une éventuelle retraite. Chez Voici, Diam’s s’est défoulée en détruisant le standard et en criant: «Vous cassez ma carrière!» Après avoir plaqué au mur le chef des infos, elle s’en est prise au rédacteur en chef, alors que les réceptionnistes appelaient à l’aide. Gifles, coups de poing, coups de boule et invectives ont volé. La chanteuse a fini par s’en aller sur un menaçant: «Je reviendrai.»

Caroline Goldschmid

Ton opinion