«Nouvelle star» – Le coup de gueule de Manu Katché

Publié

«Nouvelle star»Le coup de gueule de Manu Katché

Accusé par André Manoukian d'avoir fait capoter le retour de «Nouvelle star» sur «M6» en demandant un salaire trop élevé, l'ancien juré a remis les choses à leur place.

C'est un Manu Katché visiblement très énervé qui s'est exprimé sur le plateau de Jean-Marc Morandini, jeudi soir. Le musicien et ancien juré de «Nouvelle star» a tenu à répondre à André Manoukian. «Il a oublié ce qu'était le mot solidarité. Lui était déjà au maquillage pour faire la «Nouvelle star», alors l'émission ne se fait pas et du coup il m'a défoncé. Il m'a chargé car j'ai une grande gueule. Ce n'est pas ma responsabilité si l'émission ne se fait pas. Je n'ai jamais parlé d'argent. Je vous le dis, il ment».

Manu Katché enfonce le clou en ajoutant que Dédé cherche la célébrité à tout prix. «Le mec il est danseur, il est comédien, il est musicien, il est membre du jury. Il vend même des meubles pour une grande surface. On ne sait plus trop ce qu'il fait finalement». Si André Manoukian en prend pour son grade, la directrice des programmes de M6 est également égratignée au passage.

«J'ai eu un dialogue cordial et sympathique avec la patronne de M6, Bibiane Godefroid, mais pas une fois nous n'avons parlé d'argent. Je lui ai expliqué simplement que ce n'était ni dans mes projets ni dans mes envies de refaire l'émission. Le mot d'argent n'a jamais été évoqué. Mais alors pourquoi raconter que c'est pour un problème d'argent? Je ne comprends pas». Après un tel discours, il est plus que probable que «Nouvelle star» ne reverra jamais le jour avec son jury original.

Julienne Farine

Ton opinion