Le couple grand-ducal en famille au Parc merveilleux

Publié

Le couple grand-ducal en famille au Parc merveilleux

BETTEMBOURG - Le Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse Maria Teresa ont visité récemment le parc animalier de Bettembourg avec les petits derniers de la famille.

Comme tous les grands-parents du monde, le Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse Maria Teresa aiment faire découvrir le monde à leurs petits enfants. Si les deux plus grands (les princes Gabriel et Noah, 16 et 15 ans) sont sans doute moins sensibles aux curiosités du Parc merveilleux, les trois petits derniers étaient visiblement émerveillés de voir les animaux lors de leur récente visite du parc de Bettembourg.

La cour grand-ducale a publié quelques photos de ce moment en famille. Le prince Charles (2 ans), fils du couple grand-ducal héritier, la princesse Amalia (8 ans) et le prince Liam (bientôt 6 ans), enfants du prince Félix et de la princesse Claire semblaient très intéressés et ravis de passer un peu de temps entre cousins, avec leurs grands-parents. «L’un des moments plaisants a été celui des retrouvailles du prince Charles avec ses amis les pandas roux Nila et Rani qu’il a fièrement présentés à ses cousins», écrit la cour.

Instagram

Instagram
(mc)

Ton opinion

8 commentaires