Ligue des Champions – Le CSKA Moscou arrache le nul face au Real

Publié

Ligue des ChampionsLe CSKA Moscou arrache le nul face au Real

Le club russe a arraché le match nul face à Madrid, grâce à un but dans les arrêts de jeu de Wernbloom. Cristiano Ronaldo avait ouvert la marque pour Madrid, en première période.

Le Real Madrid semblait bien maîtriser son sujet à Moscou dans une partie marquée par une discipline collective. C'était sans compter la réaction d'orgueil du CSKA Moscou dans les arrêts de jeu de la partie.

Une reprise de volée de Wernbloom a offert l'égalisation aux locaux dans les derniers instants de la partie. Le Real avait pourtant pris la rencontre par le bon bout en marquant dès la 28e minute de jeu un but signé Cristiano Ronaldo qui profitait d'une tête manquée de Tosic sur un centre de Fabio Coentrão pour armer une reprise du droit.

Sa frappe croisée, à l'angle droit de la surface, trompe Chepchugov, pourtant parti du bon côté. Un avantage au score pour le Real qui a toutefois enregistré un petit coup dur pendant le premier acte, à savoir la sortie sur blessure de Karim Benzema.

Après avoir mené pendant plus d'une mi-temps, le Real peut nourrir des regrets avec ce match nul, mais sera tout de même favori pour la qualification, en mars prochain, dans son antre.

(L'essentiel Online)

Ligue des champions 1/8 finale:

Mardi, 21 février:

CSKA Moscou - Real Madrid 1-1

Naples - Chelsea 3-1

Mercredi, 22 février:

FC Bâle - Bayern Munich

Marseille - Inter Milan

Matchs retours les 13 et 14 mars

Ton opinion