Plus de 2 ans après – Le dernier disparu du Costa Concordia retrouvé
Publié

Plus de 2 ans aprèsLe dernier disparu du Costa Concordia retrouvé

Le corps de Russel Rebello, un serveur indien qui travaillait sur le navire qui a fait naufrage le 13 janvier 2012, a été découvert lundi, à Gênes.

Le corps de Russel Rebello, dernier disparu du Costa Concordia, a été découvert lors de la phase de démantèlement du navire.

Le corps de Russel Rebello, dernier disparu du Costa Concordia, a été découvert lors de la phase de démantèlement du navire.

DR

Depuis le naufrage du Costa Concordia, le 13 janvier 2012, seul le corps de Russel Rebello demeurait introuvable. Ce n'est que lundi, alors que la phase de démantèlement du navire bat son plein à Gênes, que le cadavre du serveur indien, âgé de 33 ans, a été découvert.

Selon le quotidien italien Il Secolo XIX, le consortium chargé du démantèlement du Costa Concordia a trouvé le corps du jeune homme à l'intérieur d'une cabine sur le pont numéro 8. Recouvert par des meubles renversés lors du naufrage, le cadavre a échappé à la vigilance des plongeurs pendant près de trois ans.

Le 13 janvier 2012, le Concordia avait fait naufrage après avoir violemment heurté un rocher devant l'île du Giglio, causant le décès de 32 personnes et faisant des dizaines de blessés.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion