Carlos Freitas – Le directeur sportif de Metz quitte le club
Publié

Carlos FreitasLe directeur sportif de Metz quitte le club

METZ - Moins d'un an après son arrivée dans la maison grenat, le directeur sportif Carlos Freitas a remis sa démission aux dirigeants messins.

Carlos Freitas n'aura finalement pas accepté la nouvelle hiérarchie du club, présentée lundi. Nommé directeur sportif en juin 2015, le président Serin lui a confié un nouveau poste lundi, une mission au Portugal où il devait toujours être lié avec le club messin pour faire marcher les contacts et les réseaux sur plusieurs missions internationales.

Mais ce mardi dans les colonnes de France Football, l'ancien directeur sportif du Sporting a précisé avoir «remis sa démission au président lundi». Il retournera au Portugal mercredi mais sans être sous contrat avec Metz, «avec le sentiment du devoir accompli». Une décision qui a été prise le 8 avril dernier, selon le Portugais.

Lundi, le FC Metz avait également annoncé le maintien de Philippe Hinschberger à son poste d'entraîneur pour une saison, et l'arrivée de Frédéric Arpinon, ancien joueur de Metz, à la direction sportive en charge du recrutement.

(JV/L'essentiel)

Ton opinion