Footballeur infidèle – Le divorce et la perte du brassard pour Terry?

Publié

Footballeur infidèleLe divorce et la perte du brassard pour Terry?

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre est dans de sales draps après les révélations dans la presse de sa liaison avec la compagne d'un coéquipier. Sa femme a déjà quitté le domicile conjugal.

Selon la presse britannique, la relation entre Vanessa Perroncel et John Terry aurait été abouti à une grossesse. Le capitaine d'Angleterre aurait payé un avortement au jeune mannequin.

Selon la presse britannique, la relation entre Vanessa Perroncel et John Terry aurait été abouti à une grossesse. Le capitaine d'Angleterre aurait payé un avortement au jeune mannequin.

The Sun/dr

Le capitaine de Chelsea et de l'équipe d'Angleterre John Terry aurait trompé sa femme avec un mannequin français en vogue, Vanessa Perroncel. Jusqu'en décembre 2009, cette dernière était la compagne du défenseur international de Manchester City, Wayne Bridge, avec qui elle a eu un enfant âgé aujourd'hui de 4 ans.

Wayne Bridge, qui a évolué pendant cinq ans à Chelsea avant de rejoindre Manchester, était l'un des meilleurs amis de John Terry. Les deux couples étaient d'ailleurs voisins.

Wayne Bridge dévasté

La femme de John Terry, Toni, âgée de 28 ans, a d'ores et déjà affirmé qu'elle voulait demander le divorce. Selon les médias britanniques, elle a déjà quitté le foyer conjugal et aurait trouvé refuge avec ses deux enfants à Dubaï, là même où elle s'était rendue en 2007 avec John Terry pour leur lune de miel...

Quant à la maîtresse de Terry, Vanessa Perroncel, elle envisagerait de monnayer son histoire à la presse. De son côté, Wayne Bridge serait dévasté, selon des proches, mais n'entend faire aucun commentaire, déclarant seulement se préoccuper pour le bien-être de son enfant.

Terry fixé le 3 mars prochain

Sur le plan sportif, John Terry peut compter sur le soutien du coach de Chelsea Carlo Ancelotti. Ce dernier a déclaré sur la BBC que le joueur resterait le capitaine malgré le scandale. En revanche, au niveau du brassard de l'équipe nationale, Terry a davantage de souci à se faire. Il doit rencontrer Fabio Capello dans la semaine pour évoquer son avenir au sein de la sélection anglaise.

Le sélectionneur se serait donné jusqu’au 3 mars, date du prochain match amical de l’Angleterre face à l’Egypte, pour trancher. Il aurait également demandé à Wayne Bridge de prendre position.

lessentiel.lu avec cam

Ton opinion