Détente – Le Domaine thermal s'ouvre à un nouvel univers de bien-être

Publié

DétenteLe Domaine thermal s'ouvre à un nouvel univers de bien-être

MONDORF-LES-BAINS - En association avec Thalgo, le Domaine thermal propose
les quatre univers Terraké.
Un autre plaisir des sens!

Terraké puise dans les forces de la terre les éléments nécessaires pour recréer un microclimat qui se révèle idéal pour le corps et pour l'esprit.

Terraké puise dans les forces de la terre les éléments nécessaires pour recréer un microclimat qui se révèle idéal pour le corps et pour l'esprit.

Mot de la langue française, «terraqué» signifie «composé de terre et d'eau». Marque du groupe Thalgo, spécialiste des spas et de la thalassothérapie, Terraké est désormais disponible au Domaine thermal de Mondorf.

Ce concept de soins, dédié aux plus beaux spas du monde, entend créer l'harmonie entre le plaisir des sens et le lâcher-prise de l'esprit. Il propose quatre univers sensoriels (terre, eau, végétal et air), inspirés de la naissance du monde, pour entraîner chacun ou chacune dans un contact intime avec les forces de la terre.

Chaque univers a ses propres rituels pour le corps, histoire de faire naître des sensations incroyables. Fragrances, matières premières rares et précieuses, textures, saveurs, gestuelles, musique, chaque univers est unique.

Pour se retrouver dans l'une des quatre sources d'inspiration, baptisées «Terra magica», «Eaux premières», «D'air et de lumière» et «Végétal luxuriant», répondre à un questionnaire suffit. Cela prend quelques secondes.

Une fois ce choix effectué, une bulle microclimat vous prépare. Musique, thé, parfum et modelage relaxant, l'entrée se fait en douceur avant que ne commence le grand rituel. Un ballet sensoriel sous forme de gommage pour lisser et se purifier, de bain, de modelage divin avec des accessoires magiques. C'est simple, fluide, exquis! C'est magique! Un moment de lévitation entre ciel et terre, entre corps et âme. Un de ces instants où le temps n'a plus aucune prise. Un instantdont on sort retourné et transformé!

Denis Berche

Domaine thermal de Mondorf,
avenue des Bains, Mondorf.
www.mondorf.lu

Ton opinion