Madame Tussauds – Le double de Nicki Minaj subit des assauts sexuels

Publié

Madame TussaudsLe double de Nicki Minaj subit des assauts sexuels

Depuis son arrivée au musée Madame Tussauds de Las Vegas, la statue de cire de la chanteuse subit les assauts de visiteurs très inspirés par sa position suggestive.

Naïfs, les responsables du musée Madame Tussauds de Las Vegas? En présentant le 5 août dernier la reproduction en cire de Nicki Minaj, l'institution ne se doutait pas que la situation allait lui échapper. L'œuvre en question reproduit une position suggestive que la chanteuse adopte dans son clip «Anaconda»: à quatre pattes, les fesses en l'air.

De quoi émoustiller certains visiteurs, qui n'ont pas résisté à la tentation de s'approcher de la statue pour mimer des positions sexuelles ou autres mises en scène d'un goût discutable. Plusieurs clichés postés sur les réseaux sociaux ont achevé de convaincre les détracteurs du double de Nicki Minaj, qui le trouvaient déjà choquant à la base.

Bien emprunté devant cette dérive qu'il n'avait pas anticipée, le musée a réagi mardi en publiant une mise au point sur le web, rapporte Entertainment Weekly. Il prévient qu'à partir de maintenant, les visiteurs irrespectueux n'auront qu'à bien se tenir: le nombre d'employés chargés de veiller sur la statue sera revu à la hausse et une barrière de sécurité sera installée de manière à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion