Ligue 1 – Le FC Metz se renseigne sur un gardien de but

Publié

Ligue 1Le FC Metz se renseigne sur un gardien de but

METZ - Le club lorrain envisage le recrutement d'Alexandre Letellier, actuellement sous contrat avec Angers. Celui-ci est en manque de temps de jeu.

Alexandre Letellier (au sol) a joué quelques matches en Ligue 1 cette saison, dont celui contre Metz, le 17 septembre.

Alexandre Letellier (au sol) a joué quelques matches en Ligue 1 cette saison, dont celui contre Metz, le 17 septembre.

AFP/Jean-francois Monier

Le FC Metz est actuellement confronté à quelques soucis au niveau du poste de gardien de but. Thomas Didillon, opéré d'une hernie discale début janvier, sera absent encore plusieurs semaines, tandis qu'Eiji Kawashima a été expulsé dimanche dernier, à Monaco. Quentin Beunardeau, troisième gardien, avait alors fait son entrée en jeu.

Pour éviter le risque de se retrouver sans gardien, le club envisage le recrutement d'un nouveau portier. Selon le quotidien sportif français L'Équipe, le FC Metz s'est renseigné sur le cas d'Alexandre Letellier, actuellement sous contrat avec Angers, autre pensionnaire de Ligue 1. Un prêt ou un transfert seraient à l'étude.

Le gardien de 27 ans a disputé treize matches cette saison, tous en tant que titulaire, partageant le rôle de numéro un avec Mathieu Michel. Mais le retour de Ludovic Butelle, lors du mercato hivernal, a bousculé la hiérarchie et bouche les perspectives de Letellier au club.

(jg/L'essentiel)

Dossevi absent trois semaines

Le milieu de terrain Matthieu Dossevi va manquer les rencontres du FC Metz pendant trois semaines. Il souffre d'une blessure aux ischio-jambiers.

Ton opinion