Drame de Woippy – Le fils cadet est sorti du coma
Publié

Drame de WoippyLe fils cadet est sorti du coma

WOIPPY - Le petit frère de la victime tué par son père mercredi, s'est réveillé à l'hôpital de Mercy jeudi. Il devrait être interrogé par les enquêteurs dans la journée.

Tout comme son grand frère de 11 ans, il avait été poignardé à l'abdomen et au torax par son père qui s'est ensuite défenestré. Depuis mercredi, le petit frère de la victime d'infanticide se trouvait à l'hôpital de Mercy dans un état très inquiétant. Il s'est enfin réveillé jeudi. Le journal L'Est Républicain assure que les médecins ne se sont pas encore prononcés sur le pronostic vital de l'enfant.

Il pourrait être interrogé par les enquêteurs ce vendredi. La brigade criminelle et la Sûreté départementale espèrent que le petit garçon pourra mettre des mots sur ce drame familial. L'audition de l'enfant fait suite à celle de la grand-mère maternelle réalisée jeudi. Elle permettrait peut-être de comprendre l'acte effroyable du père de 46 ans. Les enfants de la famille Zahi auraient vécu pendant plusieurs années un vrai calvaire. Le père souffraient de troubles psychiatriques.

(L'essentiel Online/NS)

Ton opinion