Amour fouLe fils Cage se fait battre par sa femme
Le fils aîné de Nicolas Cage, Weston, et son épouse, Nikki Williams, ont été arrêtés lundi matin, après une violente dispute conjugale.

La police a débarqué dans la résidence californienne du couple peu de temps après avoir reçu un appel, vers 7 h 30. Un voisin avait donné l’alerte après avoir entendu des cris de détresse provenant de l’appartement des jeunes mariés.
Selon TMZ, Nikki était si furieuse qu’elle a infligé des coupures aux bras de son mari avec un tesson de bouteille. Elle l’a, en plus, frappé avec ses poings et l’a menacé de se suicider en sautant du balcon. Weston s’est aussi montré violent envers sa femme au cours de l’altercation, selon les forces de l’ordre.
Les policiers ont conclu que les deux enragés devaient répondre de leurs gestes devant la justice. Ils ont été conduits au poste puis inculpés pour violence conjugale. Lundi après-midi, le fils de Nicolas Cage a recouvré la liberté moyennant une caution de 50 000 euros. Le rocker, âgé de 20 ans, a exhibé les blessures sur ses avant-bras devant la presse qui l’attendait à sa sortie. Sa conjointe est restée en détention. Leur mariage remonte au 24 avril dernier.
Weston Cage est un garçon turbulent. Il avait été interné le mois passé pour une évaluation psychiatrique après avoir été tabassé par son manager dans une rue en pleine journée.
Emmanuel Coissy/L'essentiel Online