Etats-Unis: Le fils de Kourtney victime d’usurpation d’identité

Publié

États-UnisLe fils de Kourtney victime d’usurpation d’identité

Une personne s’est fait passer pour Mason, douze ans, sur les réseaux sociaux, et en a profité pour faire circuler de fausses infos sur les Kardashian-Jenner.

Mason, ici avec sa maman en janvier 2021, n’a aucun compte sur les réseaux sociaux.

Mason, ici avec sa maman en janvier 2021, n’a aucun compte sur les réseaux sociaux.

Instagram

Kourtney Kardashian est en colère et on peut la comprendre. L’épouse de Travis Barker a appris qu’une personne mal intentionnée avait usurpé l’identité de Mason, son fils aîné, et avait créé des comptes au nom du garçon de douze ans sur plusieurs réseaux sociaux. Elle s’en servait pour dire tout et n’importe quoi sur la famille Kardashian-Jenner.

L’Américaine de 43 ans connaissait l’existence de cet usurpateur depuis plusieurs mois, mais elle ne pensait pas que des gens le prendraient au sérieux. Lassée de voir que certaines «infos» publiées par les faux comptes étaient reprises, elle a publié un message sur Twitter et Instagram pour faire une mise au point.

«Après des mois à croire que vous saviez tous qu’il ne s’agissait pas de Mason sur ces faux comptes, certains d’entre vous ne l’ont toujours pas réalisé. Donc je vais le dire clairement: ce n’est pas Mason sur ces faux comptes qui parlent de notre famille. À toutes les publications qui utilisent ces comptes comme source, vous valez mieux que ça», a-t-elle écrit, avant de s’adresser directement à la personne se faisant passer pour son fils: «Vous êtes ultra, ultra, ultra effrayant».

(jfa)

Ton opinion

1 commentaire