Paris – Le fils de Sheila placé en garde à vue

Publié

ParisLe fils de Sheila placé en garde à vue

Le fils de la chanteuse a été arrêté mardi dans les Yvelines. Il est soupçonné d'harceler sa mère par téléphone et de vouloir ruiner son grand retour sur scène.

«J'ai tellement souffert d'elle que je devrais être mort depuis longtemps», avait déclaré le fils de Sheila, dans un entretien récent.

«J'ai tellement souffert d'elle que je devrais être mort depuis longtemps», avait déclaré le fils de Sheila, dans un entretien récent.

AFP

Ludovic Bayle Chancel a été placé en garde à vue mardi par la brigade territoriale de gendamerie à Garancières (Yvelines). Il est soupçonné d’avoir harcelé sa mère par téléphone en «multipliant les appels malveillants», révèle le site du «Parisien». Le fils de la chanteuse aurait notamment menacé de saboter le come-back de sa mère, qui se produira à l’Olympia les 22 et 23 septembre, à l’occasion de ses 50 ans de carrière.

Âgé de 37 ans, Ludovic Bayle Chancel est le fils de Sheila et Ringo, célèbre duo de la chanson populaire française des années 70. Après une enfance difficile, notamment en raison du divorce de ses parents et de l’absence de son père, il avait sombré dans l’alcool et la drogue jusqu’au début des années 2000.

Il avait critiqué sa mère avec véhémence dans un entretien à Ici Paris publié le 12 septembre: Sheila a oublié qu’elle avait un fils, avait-il notamment déclaré. «L’heure n’est plus à la culpabilité mais à la colère. (…) Sheila ne pense qu’à elle et à son mari qu’elle protège, alors qu’il est bien loin d’être un modèle de douceur avec moi».

(L'essentiel Online / (leo))

Ton opinion