Confidences: Le fils de Stromae, 3 ans, dit à son papa qu'il lui manque

Publié

ConfidencesLe fils de Stromae, 3 ans, dit à son papa qu'il lui manque

Le chanteur, actuellement aux États-Unis, est touché de savoir que son fils de 3 ans s’ennuie de lui.

par
Nicolas Chauty

Depuis qu’il a fait son grand retour avec la sortie très attendue de son troisième album, «Multitude», Stromae n’est plus beaucoup chez lui, auprès de sa femme, Coralie, et de leur petit garçon âgé de 3 ans. Il faut dire que le chanteur est demandé dans le monde entier. Le Belge, qui avait fait le buzz lors sa venue au JT de TF1, était encore sur la scène du festival Coachella, en Californie.

Du coup, ses absences répétées pèsent sur le moral de son fiston. «La dernière chose que j’ai appréciée c’est quand mon fils m’a dit que je lui manquais. Ça me touche, je me suis occupé de lui, et je continue à m’occuper de lui, mais c’est vrai que là pendant la promo de l’album on s’est un peu moins vus. D’entendre que finalement c’est réciproque, cet amour et cette confiance mutuelle…», a confié Stromae, 37 ans, dans l’émission «Clique», diffusée sur YouTube.

Face à lui, le journaliste Mouloud Achour lui a demandé d’où, selon lui, vient  cette confiance d’un parent envers son enfant et cet amour inconditionnel. «Il n’y a pas vraiment d’explications, ça vient, c’est animal, lui a répondu l’interprète de «Formidable». Ma femme a eu neuf mois pour s’en rendre compte, moi ce n’était pas dans mon corps donc forcément il faut un petit temps d’acclimatation, pour s’apprivoiser. Je ne me suis pas dit à ce moment-là: «Je l’aime de manière inconditionnelle. C’est vraiment un truc graduel.»

Ton opinion

3 commentaires