BGL Ligue: Le Fola renversant, le Racing bien lancé

Publié

BGL LigueLe Fola renversant, le Racing bien lancé

LUXEMBOURG – Le Racing et le Fola ont chacun remporté leur deuxième match de BGL Ligue, samedi. Les Eschois se sont imposés sur le fil.

Bensi a marqué le deuxième but du Fola contre Titus-Pétange.

Bensi a marqué le deuxième but du Fola contre Titus-Pétange.

Editpress

Malgré une campagne européenne décevante, le Racing Luxembourg a bien lancé sa saison avec une deuxième victoire en deux matches. En ouverture de la 2e journée de BGL Ligue samedi, le club de la capitale s'est imposé contre Mondorf grâce à un but de Buch à la 54e.

L'autre rencontre du jour a été beaucoup plus animée avec le succès sur le fil du Fola contre Titus-Pétange. Les Eschois étaient menés 2-1 à la mi-temps après l'ouverture du score pétangeoise de Perkovic en tout début de rencontre (4e), l'égalisation de Bensi (16e) et le pénalty marqué par Merk avant la mi-temps (43e).

Un deuxième acte à rebondissement

La deuxième mi-temps a connu encore plus de rebondissements avec notamment l'expulsion de Cerqueira Martins à l'heure de jeu. À 10 contre 11, le Fola a tout de même trouvé les ressources pour égaliser grâce à Correia Mendes (72e) et même pour remporter la rencontre sur un pénalty d'Omosanya dans les arrêts de jeu (91e).

Le Fole et le Racing sont provisoirement en tête de la BGL Ligue en attendant les rencontres de dimanche.

(L'essentiel)

Ton opinion

0 commentaires